jeudi 5 janvier 2012

Millefeuille poivron/chèvre


Pour 2 personnes :

- 6 poivrons à l’huile
- 1 fromage de chèvre frais
- ½ échalote
- 1 gousse d’ail
- 1 c à soupe de crème liquide
- 2 c à soupe d’huile d’olive
- Sel, poivre
- Herbes aromatiques (persil  et/ou ciboulette et/ou  basilic...)




1) Ecraser le chèvre dans un bol, ajouter la crème, l’huile d’olive l’ail, le sel, le poivre et mélanger.

2) Couper l’échalote finement, ciseler les herbes et ajouter les au chèvre.

3) Couper dans chaque poivron un cercle à l’aide d’un cercle de cuisine.

4) Dresser en mettant dans un cercle de cuisine, une tranche de poivron, 2 c à soupe de chèvre, une tranche de poivron, tasser, remettre du chèvre et finir avec une tranche de poivron, tasser, démouler et réserver au frais jusqu’au moment de servir .



2 commentaires:

  1. Bonjour!
    je viens de trouver ce blog, il est très beau! Mes compliments!
    J'ai aussi un blog de recettes de science fiction
    www.fantaricette.blogspot.com
    et j'aimerais savoir si vous aimeriez etre incluse dans ma liste ou faire un échange de link. Je pourrais vous mettre dans mes links amis à la fin de chaque recette et vous pourriez me mettre quelque part su ce blog dans vos links amis. J'ecris de Rome.
    Bonne journée
    Claudia Marinelli.
    clamarine@yahoo.it

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Je veux bien que mon blog soit inclus dans votre liste ou vos links.
    J'ai mis le lien de votre blog dans la rubrique "ma liste de blog". Votre blog est très bien aussi.
    Je vous remercie encore pour votre message.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...