jeudi 5 janvier 2012

Mousse Tagada

Voici une recette transmise par Jeanine.
Facile à faire et régressif à 100%.




Pour 8 à 10 verrines:


- 1paquet de fraise Tagada
- 40 cl de crème liquide
- 4 petits Suisses



1) Faire chauffer les fraises avec un peu de crème dans une casserole.

2) Hors du feu ajouter le reste de crème.

3) Mettre le mélange fraise/ crème dans un blender (ou mixer) avec les petits suisses.

4) Mettre le mélange dans des verrines et laisser une nuit au frigo.

5) Le lendemain mettre un fraise tagada sur chaque mousse pour la déco et déguster.


7 commentaires:

  1. Humm, J'adore !!!

    Meilleurs vœux 2012.

    Je vous invite à suivre mon parcours et mes créations, pour cela cliquez sur le lien et mettez « J’AIME » :
    http://www.facebook.com/pages/Les-D%C3%A9lices-De-Marina/289950761015757

    Bonne visite sur www.lesdelicesdemarina.com

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Très régressif et gourmand ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, cette recette me dit quelque chose...miam, miam !
    En tout cas, grâce à ton blog j'ai mon repas pour ce week end !
    Des bises,
    Hélène

    RépondreSupprimer
  4. Oui, oui c'est bien la recette de ta maman. Elle fait fureur à chaque fois, aussi bien auprès des petits que des plus grands...
    Bises
    @ bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. alors là on reconnait bien les gourmands...
    des biz à tous
    yan

    RépondreSupprimer
  6. sa a l'air tres appaitissant tout sa, un peu trop de chevre et de poisson pour moi mais on a hate de tester les desserts bisou max et wil

    RépondreSupprimer
  7. @ Yan: Bises à vs de ns 2.
    @ Max et Wil: la prochaine fois que vs venez ds la région pas de pb, bises à vs 3.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...