vendredi 10 février 2012

Mini-croissant citron/amande

Pour 16 mini-croissants :


- Une pâte feuilletée
- 16 c à c de Lemon curd 
- Quelques amandes hachées
- 1 jaune d’œuf
- Sucre glace



1) Préchauffer le four à 190°c (th6/7). Couper la pâte feuilletée en 16 parts égales.


2) En haut de chaque part mettre une c à c  de Lemon curd.

3) Rouler chaque triangle sur lui-même afin de former un croissant.

4) Dorer avec le jaune d’œuf  et parsemer d’amandes hachées. Cuire à 190°C pendant environ 12 min.

5) Parsemer de sucre glace. 


2 commentaires:

  1. Un pur délice! J'adore les croissants! J'avoue que les tiens sont très tentants! De plus, j'adore faire mon lemon curd et en mettre partout! Ce serait l'occasion! Merci pour cette belle recette! Bises Julia

    RépondreSupprimer
  2. Je dois dire que ces croissants me font vraiment envie...
    Fourrés aux lemon curd, ça doit-être délicieux.
    Les photos sont magnifiques, bravo!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...