vendredi 24 février 2012

Mini-tablettes de chocolat blanc à la noix de coco

Deuxième essai avec mon moule silikomart…

- 50 g de chocolat blanc à la noix de coco de chez Clair de Lorraine
- 1 moule à mini-tablettes



1) Casser le chocolat en morceaux et le faire fondre 1 minute au micro-onde à 480W.

2) Mélanger avec une spatule jusqu’à que le chocolat soit lisse.

3) Verser le chocolat dans les empreintes « tablettes »  et mettre au frigo au moins 1 heure.

4) Une fois les tablettes durcies, démouler et servir.


Vous trouverez le chocolat blanc à la noix de coco chez Clair de Lorraine

4 commentaires:

  1. Miam ! Je t'ai taguée sur mon blog va voir si tu veux mais il n'y a aucune obligation ... Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lu,
      Je m'excuse mais je ne répondrai pas au tag, le blog me prend déjà beaucoup de temps et les vacances sont finies, priorité au boulot!! Bon dimanche ;)

      Supprimer
  2. Magnifique tes petites tablettes, le chocolat est bien brillant et c'est très appétissant. Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie, et à la noix de coco en plus!!!! Miam!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...