samedi 2 août 2014

Bonbons de foie gras au spéculoos


Nous avons découvert cette recette lors d'un cours de cuisine à l'atelier Rouge Garance à l'occasion de l'enterrement de vie de jeune fille de mon amie Pascale. Merci au chef Ian Gilles qui m'a autorisé à publier sa recette.



Ingrédients pour une vingtaine de bonbons :

- 1 bloc de foie gras
- 12 spéculoos


1) Réduire les spéculoos en poudre à l’aide d’un robot. Réserver dans un bol.

2) Découper le foie gras en 20 morceaux. Rouler chaque morceau entre vos mains afin de former une boule. Enrober les petites boules de foie gras de spéculoos. Réserver au frais 2 heures avant de servir.


Je vous conseille de déguster les bonbons de foie gras au spéculoos avec une coupe de champagne rosé de la Maison Gremillet. Elégant, subtil et fruité, c'est le champagne idéal pour l'été!



Pour suivre l’actualité de mon blog sur facebook, c’est ici !


3 commentaires:

Laissez moi un petit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...