dimanche 3 août 2014

Fondant aux courgettes


Pour le tour en cuisine 380, j ‘ai pioché une recette chez Laurence du blog « Sucré Sablé » et c’est Virginie du blog « Ca ne sent pas un peu le brûlé là? » qui est venue chez moi. 



Ingrédients :

- 500g de courgettes
- 1 œuf
- 60 g de farine
- Basilic ou coriandre
- 3 portions de fromage fondu style « vache qui rit »
- Sel, poivre




1) Faire cuire les courgettes, coupées en rondelles une dizaine de minutes à la poêle avec un peu d’huile d’olive.
 Préchauffer le four à 200°C.

2) Mixer grossièrement les courgettes avec les feuilles de basilic. Ajouter l'œuf, la farine, les portions de fromage et mixer. Assaisonner puis
 verser le mélange dans un moule à cake en silicone et enfourner pour 15 minutes.

 Déguster tiède ou froid.


Pour suivre l’actualité de mon blog sur facebook, c’est ici !

3 commentaires:

  1. Tes petits fondants ont l'air bien bon !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes fondants
    Merci pour le partage de cette recette
    Je vais le préparer ce weekend

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...