mardi 12 février 2013

Beignets



Pour une trentaine de petits beignets :

- 2 œufs
- 60 g de sucre

- 
250 g de farine

- 1/2 sachet de levure chimique
- 12,5 cl de lait
- Sucre glace



1) Faire chauffer l'huile de la friteuse. Dans un saladier, battre les œufs et le sucre.
Ajouter le lait, la farine, la levure et mélanger.


2) Déposer 5 c à café de pâte dans l’huile afin de former 5 beignets. Cuire 2 à 3 min puis retourner les beignets et les faire dorer de l’autre côté. Surveiller la cuisson. Egoutter les beignets sur du papier absorbant puis saupoudrer de sucre glace. Renouveler l’opération jusqu’à épuisement de la pâte.


18 commentaires:

  1. Tes beignets sont superbes et terriblement avec une texture bien moelleuse !
    Très bonne soirée en ce mardi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  2. hummm c'est un supplice de regarder cet article

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhhhhhhh des beignets ! je t'en pique un au passage
    gros bisous Ema

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont vraiment superbes, tu as du passer un bon mardi gras :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour EmA, ils sont beaux et bien appétissants! J'en prendrais bien un avec mon café. Bises. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  6. avec toi , je voudrais que tous les jours soient "mardi gras" !! bon mercredi :)

    RépondreSupprimer
  7. tes photos sont magnifiques et donnent envie d'y gouter !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont bien réussis tes petits beignets !

    RépondreSupprimer
  9. Je cherchai une recette simple pour mardi gras de beignets et n'ayant pas trouvé j'en ai pas fait snif :( ! Ta recette me plait je la range pas loin pour la testé ! merci pour le partage ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Ces petits beignets me font saliver.... vite en cuisine!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Tellement gourmands! J'adore! Je t'en pique 2 au passage! Bises!

    RépondreSupprimer
  12. oh la la ces petites douceurs sont bien appétissantes, tes photos sont magnifiques,
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. wahouuuuuuuuuu! c'est ultra appétissant ! j'adooooooore ces beignets !hummm !
    Biz,
    Angie

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...