vendredi 18 juillet 2014

Muffin aux abricots



Ingrédients pour 6 muffins :

- 1 yaourt nature
- ½ pot d'huile (utiliser le pot de yaourt comme mesure)
- 1 pot de sucre

- 2 pots de farine

- ½  paquet de levure

- 1 pot de poudre de noisette
- 2 œufs


- 6 abricots

1) Préchauffer le four à 180°C (Th 6) Rincer les abricots, les dénoyauter puis les détailler en morceaux.

2) Mélanger dans un saladier les ingrédients un à un, dans l'ordre ci-dessus. Ajouter les abricots et mélanger. Verser la pâte dans des moules à muffins.

3) Cuire à 180°C pendant une vingtaine de minutes. Vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau.


Pour suivre l’actualité de mon blog sur facebook, c’est ici !


3 commentaires:

  1. Très sympa cette version aux abricots !!! j'aime bien utiliser des farines différentes genre châtaignes, riz, sarrasin ... j'adore les muffins :)

    RépondreSupprimer
  2. Hum terribles tes petits muffins ! Pour mon petit déjeuner cela me tenterai bien ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...