dimanche 16 novembre 2014

Petits roulés de poivron au fromage de chèvre


Pour le tour en cuisine 393, j ‘ai pioché cette délicieuse recette chez Mimi du blog «Les délices de Mimi», vous trouverez la recette avec toutes les étapes en photo ici. C’est «La table des saveurs» qui est venue chez moi.


Ingrédients pour une quinzaine de roulés :

- 3 poivrons rouges
- 100 g de fromage de chèvre frais
- 2 c à c de mascarpone (ou de crème fraîche)
- Sel, poivre
- Herbes de Provence

- Pics en bois

1) Préchauffer le four à 180°C. Rincer les poivrons puis cuire environ 40 min au four sur la plaque du four en les retournant de temps en temps pour qu’ils cuisent de tous les côtés.

2) Emietter le fromage de chèvre dans un bol, ajouter la mascarpone, le sel, le poivre et les herbes de Provence puis mélanger.

3) Eplucher les poivrons, épépiner puis couper en lanières d’environ 3 cm de large (5 à 6 lanières par poivron).

4) Déposer une c à c de fromage sur chaque lanière puis rouler. Faire tenir avec un pic en bois. Réserver au frais avant de servir.


Pour suivre l’actualité de mon blog sur facebook, c’est ici !


2 commentaires:

  1. super réalisation de ma recette !! très belles photos , très appétissant ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'aime la fraîcheur, le jeu de couleur et surtout l'association! un vrai délice! bonne soirée

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...