samedi 28 juillet 2012

Terrine de légumes au thon

Ingrédients:

- 1 boîte de macédoine (environ 500g)
- 1 boîte de thon au naturel
- 50 g de parmesan râpé
- 4 œufs
- 20 cl de crème liquide
- Sel, poivre



1) Préchauffer le four à 200°C (Th6/7). Egoutter la macédoine et le thon. Mélanger les œufs et la crème dans un saladier puis ajouter les légumes, le thon, le parmesan, saler et poivrer.

2) Verser la préparation dans un plat à cake et cuire au four pendant 40 min. Réserver au frais au moins 3h avant de servir.


Servir avec une salade de tomates et une mayonnaise maison.

Pour suivre l’actualité de mon blog sur facebook, c’est par ici !

6 commentaires:

  1. Ohlala! Elle a l'air délicieuse ta terrine! J'adore! Bises Julia

    RépondreSupprimer
  2. Je la connais très bien cette terrine puisque le l'ai faite la semaine dernière ! biss

    RépondreSupprimer
  3. Ta terrine m'attire beaucoup plus que la glace. Je ne suis pas fan. Par contre, ta recette salée pourrait bien trôner sur un buffet.
    Bon dimanche, FLaure

    RépondreSupprimer
  4. Une recette que je fais très souvent depuis des années, sauf que je met du lait à la place de la crème ! Et pas toujours de thon !
    Bonne fin de soirée !

    RépondreSupprimer
  5. super elle a l'air terrible cette terrine et pleine de couleurs, elle me donne très envie. Je n'ai encore jamais essayé avec de la macédoine de légumes mais c'est une très bonne idée ;) quand les légumes manquent un peu. Merci pour le partage et ta visite, passe une très belle journée ;)

    RépondreSupprimer
  6. Il fait partie de mes incontournables: rapide et efficace.....

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...